Présentation vidéo du Greta Prépas + au lycée Marie Curie : GretaVideo

PRÉPAS+ est un organisme public de formation aux concours d’entrée à Sciences Po Paris et aux Sciences Po de région mais aussi de préparation à la Première Année Commune aux Études de Santé (PACES). Dépendant du Ministère de l’Éducation Nationale, il contribue depuis 2010 à la réussite des élèves de Terminale qui veulent s’engager vers ces filières d’excellence.

PRÉPAS+ propose deux formules de stage pour s’adapter à vos contraintes et à vos projets : stage annuel d’octobre à mai ou stage d’été.

Stage annuel Sciences Po du 29 septembre 2018 au 20 avril 2019 au lycée Marie Curie.

• 140 heures de cours pour les élèves de Terminale
  • Les samedis après-midi (14h-18h) et durant les vacances de Toussaint et Noël

Stage d’été Sciences Po du 8 au 26 juillet 2019 au lycée Marie Curie.

• 110 heures de cours pour les élèves entrant en Terminale
  • Du lundi au vendredi, 9h-17h

Stages PACES de janvier à mai 2019 au lycée Marie Curie pour préparer vos études de santé dès la Terminale.