Vue du CDI collège.

La professeure documentaliste Mme Le Négaret reçoit tous les 6e en demi-groupes, au cours du mois de septembre, pour leur faire découvrir le CDI et ses ressources. Mme Le Négaret mène aussi des projets avec les classes en collaboration avec les professeurs, tout au long de l’année, notamment sur les thèmes des médias, de l’identité numérique, et bien sûr de la lecture et de l’écriture. Elle produit également Radio Marie Curie Collège.

Chaque semaine, l’emploi du temps du CDI est affiché pour permettre aux élèves de s’organiser pour pouvoir venir. Le CDI est ouvert pendant les récréations.

Lundi  08h30 – 11h40 / 12h20 – 17h
Mardi  08h30 – 11h40 / 12h20 – 16h
Mercredi  Fermé
Jeudi  08h30 – 11h40 / 12h20 – 17h