CVL

Le 28 septembre 2023 ont eu lieu les élections au Conseil de Vie Lycéenne.

• Tous les candidats élus et non élus sont membres actifs du CVL et pourront porter leurs projets . Chacun pourra participer aux réunions de travail fixées entre élèves en fonction des besoins et projets.
  • Toute lycéenne et tout lycéen pourra devenir membre actif du CVL dès lors qu’il souhaite aider , participer, contribuer à la réalisation de projet ou qu’il est à l’initiative d’un projet.

PV des élections au Conseil de vie lycéenne du jeudi 28/09/23

Liste électorale=1001 inscrits                Nombre de votants=246 signatures

Nombre de bulletins de vote=246       Bulletins nuls=0                              Suffrages valablement exprimés= 246

Taux de vote=24,5%

Vos 10 représentants élus au CVL

TITULAIRES 2022-2024-2e année mandat SUPPLEANTS 2022-2024-2e année mandat
Antonin BRINDOU TG1 Katell LEGER TG10
Célia CHERICHI 1G2 Noé MERIC 1G3
Martin RAJOT TG4
Célia RODET-BONENFANT 1G3
Hadrien FUCHS 1G1 Léon ROLLOY 1G1
Chiara WILHELM 1G4
Lilou LEBEVER TG7
Mandat 23-25 élus ce jeudi 28/09/23 Mandat 23-25
Laura SARRALIE TG5 Amély BENFEGHOUL 1G7
Nohé TUBIANA TG5 Lola FEUILLADE 1G8
Daphné PARENT TG2 Chloé GRASTILLEUR 1G8

FELICITATIONS aux 9 CANDIDATS ET AUX 6 ELUS Titulaires et suppléants !

​ TUTORAT ENTRE PAIRS

SAINT VALENTIN AU LYCÉE !

Bonjour à tous,

Nous tenions à remercier l’ensemble des membres de la cité scolaire pour leur participation à la journée festive du 14 février 2023 au lycée. Nous souhaitons particulièrement remercier nos camarades de s’être prêtés au jeu, en prenant part aux activités proposées ce jour-là. Nous remercions également nos enseignants pour leur patience ; ainsi que nos conseillers principaux d’éducation pour leur implication dans ce projet -qui sans leur soutien précieux, n’aurait pu avoir lieu.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la vente de roses a été un vif succès. Grâce à vous, près de 300€ seront prochainement reversés à l’association Sidaction.
En outre, nous nous réjouissons des retours positifs que nous avons eu suite à cet événement. Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et vous invitons à vous tenir informés de nos projets en cours et à venir.
Antonin Brindou pour le CVL
Photos: Nathalie Iram, CPE