Le 29 septembre ont eu lieu les élections au Conseil de Vie Lycéenne.

• Tous les candidats élus et non élus sont membres actifs du CVL et pourront porter leurs projets . Chacun pourra participer aux réunions de travail fixées entre élèves en fonction des besoins et projets.
  • Toute lycéenne et tout lycéen pourra devenir membre actif du CVL dès lors qu’il souhaite aider , participer, contribuer à la réalisation de projet ou qu’il est à l’initiative d’un projet.
  • Prochaine réunion d’élections: JEUDI 6/10 de 11h30 à 12H30 à l’auditorium  pour le Conseil des délégués N°2 avec uniquement les délégués titulaires des classes + les élus titulaires+ suppléants du CVL pour élire les 4 représentants des lycéens au Conseil d’administration , le Vice- président du CVL, déterminer les 2 éco-délégués référents au CVL et les 2 membres du Comité d’éducation à la santé et citoyenneté.