Le Bachibac est une formation permettant aux élèves de passer en Terminale un examen unique qui leur permettra d’obtenir le diplôme français du Baccalauréat et le diplôme espagnol du Bachillerato et de s’inscrire indifféremment dans les deux enseignements supérieurs. Cette section s’adresse à des élèves faisant preuve d’un bon potentiel de progression en espagnol. Ils doivent être susceptibles d’atteindre le niveau B1 avant l’entrée en classe de Première.

Les élèves sont sélectionnés sur dossier. La famille doit télécharger et compléter la demande d’inscription, comportant notamment l’avis du professeur principal, celui du professeur d’espagnol et du professeur d’histoire géographie, et joindre la photocopie des deux premiers bulletins de Troisième et ceux de la classe de Quatrième. Le dossier complet doit être envoyé par voie postale dès que possible et au plus tard le jeudi 18 avril 2019.

Pièces jointes : demande d’inscription 2nde Bachibac 2019

note d’information 2nde Bachibac 2019

Enseignements en classe de Seconde Enseignements en classes de Première&Terminale
  • Horaires d’une classe de Seconde générale