Fondation anti-harcèlement

Nous sommes une nouvelle fondation dans le lycée et dans le collège. Nous mettons en place des actions de préventions au sein de la cité scolaire, des expositions, des diaporamas sur les télés et des interventions.
Vous pouvez retrouver notre collection FAH sur le profil pearltress de CVL 22 23,ainsi que sur le compte Instagram officiel de la Fondation @fah_mariecurie.
***
A partir de ces différents accès, vous pouvez consulter gratuitement et librement nos plans de préventions, ainsi que les projets à venir.
 Nous sommes ouverts à tous les élèves  et personnels de la cité scolaire !
Nous sommes maintenant officiellement contactables via l’ENT : il vous suffit de taper dans la barre des destinataires FAH ( pour Fondation anti harcèlement ).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via l’ENT, Instagram. Nous restons ouverts à vos propositions et à vos questions !
Les présidents FAH & les membres
Jacinto Eva, Follin Mathis, Montagné Lilou, Rajot Martin, Abdillah Malika, Guelaff Alessia,, Vesic Angelina,
Dahmane Nafissa, Belguidoum Alya, Ghazouani Lola, Krawczyk Lou