Retrait des diplômes du DNB

Classé dans : Collège | 0
Madame, Monsieur,
Les élèves qui ont obtenu leur DNB au collège Marie Curie devront retirer leur diplôme les jeudi 13 et vendredi 14 Octobre 2022 au secrétariat du collège. Ils devront apporter une pièce d’identité pour le retirer.
Les élèves originaires d’autres collèges doivent se renseigner sur le site de leur ancien collège pour connaître les dates et modalités de retrait de leur DNB car ils ne nous sont pas envoyés.
Il est important que le diplôme du DNB soit retiré dans les délais sinon ensuite ils seront renvoyés au Service des examens et concours (SIEC) et il vous faudra les réclamer avec des délais parfois longs.
Aucune copie du diplôme du DNB n’est délivrée : nous vous conseillons d’en faire une copie lorsque vous l’aurez récupérée.
Cordialement.

La Direction du collège