365 jours au Lycée Marie-Curie

Classé dans : Cité scolaire | 0
​Le projet « 365 jours au Lycée Marie-Curie » consiste en l’édition d’un livre composé de 365 photos de l’année 2021-2022, témoignant de la vie dans notre cité scolaire.
Les photos sont prises par des élèves de Seconde Arts Plastiques, mais le projet s’est progressivement étendu à d’autres élèves et aux membres de la cité scolaire (professeurs, personnels techniques et administratifs).
Le projet est soutenu par la Cité scolaire et la Mairie de Sceaux.
Le projet a démarré au 1er septembre 2021 et les photos seront prises jusqu’au 31 août 2022.
***
La campagne de financement participatif du livre est lancée  !
Vous pouvez voir le descriptif du projet 365 et la vidéo réalisée par les élèves de Seconde Arts Plastiques sur le site   https://www.ulule.com/365-marie-curie/
​Vous pouvez soutenir et contribuer au projet en préachetant le livre pour la somme de 15 euros.
Partagez sur les réseaux sociaux, parlez-en à vos amis, collègues, familles…
***
Chloé Dupart (Histoire) et Catherine Donnefort (Arts Plastiques), responsables du projet.
***
La soirée de lancement du livre a eu lieu mercredi 18 mai, et vous pouvez retrouver ici
quelques images de cette soirée.