Des gourdes MC !

Les gourdes Marie Curie sont arrivées !!!
Dans le cadre du projet vert au lycée, nous avons commandé 400 gourdes de la marque Gaspajoe. Elles ont été choisies car elles sont tout en inox avec seulement un petit joint en silicone. L’inox est un produit solide, durable et léger.
C’est l’alternative idéale aux bouteilles et gourdes en plastique.
La gourde permet aussi d’économiser de l’eau. En effet, lorsque l’on boit au robinet, 90 % de l’eau part directement dans les égouts.
Deux modèles sont disponibles pour satisfaire toutes les soifs : 500 ml et 750 ml !
Notre démarche n’est pas commerciale, aussi les gourdes sont vendues prix coutant :
10 euros  quel que soit le modèle ( 500ml ou 750ml )
La vente aura lieu vendredi 8 novembre
dans le grand hall du lycée
entre 12H30 et 14H00
Pour faciliter la trésorerie du FSE qui gère ce projet, seul le paiement en liquide est accepté  (si possible billets de 10 euros).
Vous pourrez aussi aller acheter votre gourde au CDI du lycée à partir du mardi 12 novembre (s’il en reste !)